En ce moment

Lifestyle, « Qui veut être Roi ?», Voici l’origine du jeu devenu viral sur la toile

Un challenge enflamme la toile notamment le réseau social TikTok depuis quelque temps et est appelé « Qui veut être Roi ?» Les origines de ce challenge sont aussi banales que cinématographiques, voici le point de départ du jeu. 

Le challenge « Qui veut être Roi ?» trouve son origine dans l’épisode 11 de la saison 4 de la série télévisée « Vikings ».

Sur « Netflix », la série « Vikings » traite des exploits d’un groupe de Vikings (les Vikings sont des explorateurs, commerçants, pillards mais aussi pirates scandinaves au cours d’une période s’étendant du 8e au 11e siècle) porté par « Ragnar Lothbrok », un des héros Vikings les plus populaires de tous les temps.

Dans l’épisode 11, «Ragnar Lothbrok» revient au village après plusieurs années d’exil suite à sa défaite contre « Rollo » à Paris. Les Vikings n’acceptent pas la défaite alors le retour de « Ragnar Lothbrok » n’enchante pas le village.

Mais la situation critique se trouve dans sa propre maison où ses fils Ubbe, Sigurd, Hbitserk et Ivar attendent que leur père s’explique sur le fait d’avoir dissimulé le massacre de la colonie de Vikings installée dans le Wessex suite au pacte conclu avec le roi Ecbert.

Maintenant que leur papa se trouve devant eux et leur intime l’ordre de se battre, que va-t-il se passer ? Y a-t-il un challenger qui osera réclamer le trône ? Les fils vont-ils affronter le père ? L’heure de rendre des comptes est arrivée.

C’est de là que viennent les questions qui font le succès de ce challenge. « Qui veut être Roi ? Toi-là, fais-le ! Regarde-les tous, ils ne me soutiennent plus ! Quelle sorte de roi abandonne son peuple ? » dit-on dans la série.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page