Lifestyle, Samira Samrose fait un direct à poil pour dénoncer les « donneurs de leçon » (Vidéo)
Chaque jour avec son histoire… Cette fois-ci, c’est Samira Samrose qui a fait un direct Facebook le 08 août dernier presque à poil. Dans sa vidéo, l’artiste chanteuse dit non à ceux qui lui reprochent sa manière de s’habiller.
Samira Samrose a fait un direct vidéo sur Facebook presque à poil pour exprimer sa colère contre ceux qui lui reprochent sa manière de s’habiller.
Dans son direct fait en haoussa le 08 août dernier, l’artiste, cheveux ébouriffés, montre ses nombrils et exhibe ses aisselles.
Une manière à elle de dire à ses fans et détracteurs que « son corps lui appartient et qu’elle en fait ce qu’elle veut. »
Samira Samrose dit ne pas apprécier le fait que certains lui envoient des sms, des vocaux, des appels inbox lui demandant de changer son habillement.
A l’endroit de ceux qui soutiennent l’idée selon laquelle son habillement (le fait surtout de laisser son nombril dehors) excite les hommes et qu’elle doit se raser les aisselles, elle répond : « Je fais ce que je veux de ma vie, personne n’a dessiné mon corps pour me demander de m’habiller comme elle veut. »
« Tu m’excites, tu m’excites, que des faibles ! Est ce que je t’ai demander de me regarder ? (…) Harcèlement par ci, harcèlement par là, tu dois te couvrir, porter le voile, je refuse de porter le voile, voilà, » a-t-elle sèchement répondu dans son direct.
Il ne faut apparemment pas énerver Samira Samrose…
Que pensez-vous de son direct ? Venez discuter avec nous sur notre page Facebook/Agendaniamey.com
Lady Samira