GossipMusiquePeople

People, Korede Bello dénonce la pratique du satanisme dans la musique au Nigéria

L’artiste Nigérian Korede Bello fait un troublant post sur la pratique du satanisme dans l’industrie musicale nigériane. Hier sur son compte Twitter, sa révélation a fait réagir de nombreux fans.

Est-il vrai que pour réussir dans l’industrie musicale, il faut pratiquer du satanisme ? Korede Bello l’artiste Naija fait une révélation sur le sujet.

C’est populaire et courant d’entendre que les artistes vendent leur âme au diable pour connaître du succès, avoir la gloire et régner sur le monde musical. Sauf qu’à aucun moment, personne n’a montré la moindre preuve irréfutable de ces pratiques.

Dans un post sur Twitter hier, l’artiste Korede Bello fait un tweet qui laisse tout le monde pantois.

Petit à petit, le monde comprendra mieux ce qu’il se passe réellement dans le monde de la musique. « Le prix de la gloire est à un niveau record. Les âmes sont vendues ici. »

Même si le tweet de Korede Bello ne dit pas clairement qu’il parle de la musique, l’on est tenté de se demander si le monde dans lequel il vit en est exempté.

Certains de ses abonnés ont taggué d’autres artistes, d’autres laissent croire qu’il s’agit de son opinion personnelle. Tout compte fait, l’artiste n’a pas fait de commentaire supplémentaire.

Lesbianisme, Une ministre Ghanéenne fait de choquantes révélations

A 25 ans, l’artiste de l’Afrobeat Nigérian Korede Bello a 2 albums à son actif. Ses morceaux les plus repris sont « Godwin » ou encore « Dorobucci » chanté avec Don Jazzy.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page