En ce moment

People, La femme qui dit avoir accouché de 10 bébés en Afrique du Sud n’a jamais été enceinte

La Sud-Africaine à qui on attribuait la maternité de 10 bébés (décuplé) a été admise dans un hôpital. Ses facultés mentales sont examinées car les médecins ont découvert qu’elle avait tout inventé.

Gosiame Sithole qui a dit avoir accouché de 10 bébés le 7 juin dernier dans un hôpital de Pretoria en Afrique du Sud n’a jamais été enceinte.

Après être internée dans un hôpital, les médecins ont découvert que Giosame Sithole est une mythomane compulsive qui a trompé tout le monde. Elle a fabriqué la grossesse, a-t-on appris récemment.

People, Elle accouche d’un décuplé (10 bébés) et bat le record détenu par la Malienne

Après sa prétendue naissance de dix enfants dont sept garçons et trois filles, Mme Sithole s’est attirée la sympathie de nombreuses personnes à travers le monde. Elle aurait reçu de ces derniers, des dons et aides de près de 70 000 dollars.

Mais son mensonge sera découvert quand son mari commence à se poser des questions.

En effet, le père des présumés bébés, Teboho Tsotetsi a commencé à s’inquiéter de n’avoir pas encore vu ses enfants en question. Plus le temps passait et il ne voyait toujours rien malgré ses appels, il a crié à l’arnaque, organisée selon lui par sa belle-famille dans le but de gagner de l’argent. Finalement, la prétendue mère Giosame Sithole a été retrouvée et  conduite dans un hôpital psychiatrique.

Commence alors une enquête des médecins de l’hôpital de Tembisa (près de la capitale Sud-africaine) sur cette naissance extraordinaire. Leur constat est sans appel. Ils ont découvert que  Giosame Sithole « n’avait donné naissance à aucun bébé ces derniers temps ». « Il a également été établi qu’elle n’était pas enceinte ces derniers temps,» ajoute le rapport médical.

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page