ArtCinémaEn ce moment

Quels sont les endroits idéaux pour se ressourcer ce mercredi à Niamey ?

Candidatures, débar, conte, cinéma, il n’en faut pas plus pour choisir l’endroit idéal où se faire plaisir à Niamey ce mercredi 05/02/2020. Suivez le meilleur du guide à Niamey en lisant ce billet.

APPEL A PROJET POUR LE FONDS PISCCA

L’Ambassade de France au Niger a mis à la disposition de la société civile le fonds PISCCA est destiné à renforcer les capacités de la société civile, à promouvoir l’autonomisation économique et la promotion des droits des femmes. Si vous faites partie de cette couche socio-professionnelle, vous pourrez avoir plus de détails pour postuler en cliquant ici.

CONTE – LA MARMITE QUI CHANTE

A 16 heures 30, une séance de conte vous plongera dans les aventures africaines. Grâce à ses belles mélodies, « la marmite qui chante » ravive les cœurs de joie… vous sera conté. Après cela, un autre titré « La panthère et la chèvre » sera au menu et c’est in bon plan pour s’amuser.

Une panthère prend la décision de ne plus manger de viande, arrivera-t-elle à entretenir une amitié avec la chèvre ? Vous croyez à cela vous ? Bah, pour en être sûr, l’endroit idéal oû être ce soir, c’est le CCFN de Niamey. Entrée libre.

OFFRE D’EMPLOI – RECRUTEMENT DES ÉLÈVES TECHNICIENS FOREURS

FILM – BAD BOYS FOR LIFE

Le duo autrefois inséparable de Marcus Burnett et Michael “Mike” Lowery se désagrège: un Burnett vieillissant est devenu Inspecteur de police tandis que Lowery, souffrant d’une crise de la quarantaine, est affecté à la tête d’AMMO, un groupe de “jeunes armes” de flics milléniaux avec qui il n’a rien en commun. Alors qu’ils sont sur le point de prendre officiellement leur retraite, les deux compères se réunissent à nouveau lorsqu’un féroce patron de la bande du cartel et dont ils ont vaincu le frère des années plus tôt, fait des représailles contre Mike. Le film sera projeté à 17 heures à Canal Olympia.

FILM – THE GRUDGE

A 20 heures, À Tokyo, le professeur Peter Kirk se suicide sous les yeux de sa femme en se laissant tomber du balcon de son appartement. Trois ans plus tard, Yoko, une employée des services sociaux, est chargée de s’occuper d’Emma Williams, une dame âgée qui souffre de léthargie et de légère démence. Elle la trouve seule dans la maison des Williams, entend du bruit au grenier et y est entraînée par une entité féminine surnaturelle. N’ayant pas de nouvelles de Yoko, Alex, son employeur, envoie la jeune Karen Davis, qui a suivi son petit ami Doug à Tokyo, la remplacer pour s’occuper d’Emma Williams. Karen arrive à la maison et y rencontre un petit garçon nommé Toshio enfermé dans un placard. Elle prévient Alex et retourne s’occuper d’Emma quand surgit la créature qui a attaqué Yoko.

Vous l’aurez compris, c’est un film horreur et l’entrée est à 1500 Fcfa.

Sekhmet B.

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page