WEBZINE

Divers, Le pilote et le co-pilote se disputent, l’avion cloué au sol pendant 10 heures

C’est une histoire cocasse que nos radars ont capté. Un avion d’Air Algérie est resté cloué au sol pendant 10 heures de temps pour le motif que le pilote et son copilote se disputaient.

On aura tout vu ! La scène est incroyable, mais vrai et même si elle s’est déroulée en 2015, elle marque toujours les mémoires à chaque fois qu’on la raconte.

Le 08 mai 2015 aux environs de 10 heures du matin, près de 200 passagers d’Air Algérie étaient à bord en attendant le décollage pour la Constantine à Lyon. Sauf qu’ils y ont passé 10 heures de temps sans bouger.

Le seul motif qui leur a été servi était une mésentente entre le pilote et son copilote. Le Chef d’escale a essayé de raisonner les deux fonctionnaires de la compagnie algérienne sans succès et le motif de leur altercation n’est jamais révélé.

Quels sont les endroits idéaux pour se ressourcer ce mercredi à Niamey ?

L’avion a fini par décoller vers 20 heures pour rejoindre la France. Ce boeing 737 transportait des africains, des français et autres expatriés.

Drôle et étrange, n’est ce pas ?

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page