En ce moment

Santé, Des remèdes naturels pour soulager les brûlures gastriques

Il existe des remèdes naturels pour soulager vos brûlures d’estomac. Ce billet renseigne sur quelques astuces utiles à utiliser en cas de brûlures gastriques.

Utilisez ces astuces pour vous soulager des brûlures du ventre.

Ce billet donne quatre astuces à base du gel d’aloe vera, de pommes de terre, d’argile blanche et de vinaigre de cidre. 

D’abord, le gel d’aloe Vera est un remède naturel efficace contre plusieurs maladies. Il renforce le système humunitaire.  Grâce à ses vertus cicatrisantes et réparatrices, le gel d’aloe Vera soulage l’ulcère, donc il soulage aussi les plaies internes. Prenez directement 2 cuillerées à soupe du gel matin et soir pendant 15 jours pour vous traiter.

Pour sa part, la pomme de terre est un excellent antiacide naturel. Il lutte contre les brûlures d’estomac. Il suffit de prendre une pomme de terre crue que vous lavez et pelez. Après avoir extrait le jus d’un quart de la pomme de terre, mélangez-le avec deux cuillères à soupe d’huile d’olive vierge extra. Buvez ce cocktail pendant neuf jours.

L’argile blanche est aussi connue pour soigner les brûlures gastriques. Pour cela, versez une cuillère à café d’argile blanche dans un verre d’eau le soir. Vous devez laisser reposer toute la nuit et ne boire que l’eau chaque matin au réveil pendant une semaine.

Toutefois, si des brûlures d’estomac persistent consultez un médecin.

Pour finir, le pouvoir alcalinisant du vinaigre de cidre lui permet de lutter efficacement contre l’acidité. A la préparation, mélangez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre bio dans un peu d’eau tiède. Faites ainsi chaque matin et consommez la solution à jeun pendant 15 jours et voyez le résultat.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page