Sexualité, Voici 5 astuces naturelles pour augmenter la taille de votre pénis
Certains hommes mécontents de la taille de leur pénis, cherchent par tous moyens, faisant parfois recourt aux produits pharmaceutiques, pour donner de la taille à leur pénis. Cependant, il existe des moyens naturels pour augmenter la taille du pénis. Ce billet vous en donne quelques astuces.
Des astuces naturelles permettent d’augmenter la taille du pénis messieurs.
Selon les chercheurs, le pénis moyen mesure 13.1 cm de long. Et tout pénis inférieur à 10 cm est considéré comme petit.
Ne pas fumer
La cigarette est le pire ennemi de votre santé reproductive. Il est prouvé que le tabagisme réduit la taille du pénis. Il peut aussi entraîner une diminution de la testostérone, causant beaucoup d’autres déséquilibres hormonaux qui peuvent être à l’origine du rétrécissement du pénis.
En effet, de minuscules particules du tabac bloquent les artères et nuisent à la circulation du sang dans le pénis et dans toutes les autres parties du corps.
L’exercice d’étirement du pénis
Les exercices d’étirement du pénis constituent un excellent moyen qui peut vous aider à ajouter quelques centimètres à votre pénis. Cela peut sembler un peu étrange, mais ça fonctionne vraiment.
Éviter les repas gras et mener une vie active
Pour la bonne croissance du pénis, il faut éviter de consommer des aliments riches en graisses saturées et en calories et de ne pas faire d’exercices physiques. Si vous le faites ainsi, cette inactivité peut entraîner un rétrécissement significatif de votre pénis. Cela peut aussi entraîner de graves problèmes de virilité et conduire à une mauvaise santé générale.
Ainsi, le manque d’activité physique augmente le taux de cholestérol dans les artères, ce qui perturbe la bonne circulation du sang dans le pénis et entraîne son rétrécissement. De même, le choix d’un mode de vie sain peut considérablement améliorer la taille de votre pénis.
Jelqing
Cet exercice simple mais efficace consiste à pousser le sang de la base du pénis vers le gland. Pour commencer, assurez-vous que votre pénis est partiellement en érection et utilisez un lubrifiant. Tenez maintenant votre pénis à la base avec votre pouce et votre index, tout en gardant votre prise près de l’os pelvien. Déplacez ensuite  lentement votre main vers le haut du pénis en maintenant la pression. Arrêtez votre main juste en dessous de la tête/gland.
Cet exercice améliore la taille de votre pénis et est sans douleur. Répétez le processus pendant quelques minutes et faites-le régulièrement si vous voulez voir un changement significatif.
Kegels
Les exercices de Kegel sont encore appelés « stop-pipi » parce qu’ils mobilisent les muscles qui jouent le rôle de « robinet » de la vessie. Ils ont un impact positif sur la tonicité sexuelle des hommes. Pour améliorer la tonicité sexuelle, il est important de pratiquer de manière régulière et assidue les exercices de rééducation. Pour les exercices de Kegel, pas besoin de matériel spécifique et il est possible de les pratiquer n’importe où.
Dans un premier temps, il est primordial de bien identifier votre muscle élévateur de l’anus. Il se situe entre votre anus et vos testicules et c’est celui-ci que vous devez faire travailler. Il s’agit du muscle que vous contractez de manière automatique pour stopper l’écoulement de l’urine ou la sortie d’un gaz.
Une fois votre muscle bien repéré, l’exercice consiste à le contracter et à le décontracter pour le faire travailler.
Alternez une contraction de 5 secondes avec une décontraction de 5 autres secondes. Pendant cet exercice, pensez à bien respirer et à ne pas bloquer votre respiration. Répétez l’exercice 10 à 20 fois.
Vous pouvez renouveler cette session 3 fois dans la journée.
De même, pour renforcer encore plus les muscles du plancher pelvien, pensez à contracter les muscles quelques secondes après chaque défécation.
Assion HOUESSOU