En ce moment

Société, Cette femme a découvert 475 000 euros en faisant le ménage pendant le confinement

Testée positive au Covid-19, la vieille femme a été placée en isolement dans son appartement romain. C’est en faisant le ménage simplement qu’elle est devenue riche. C’était en Italie, quelques semaines avant Noel.

Maria, 98 ans, est devenue riche en faisant le ménage pendant son confinement dans son appartement.

Le média italien « Corriere della Serra » rapporte que la vieille femme a décidé de tout ranger pour passer le temps. C’est alors qu’elle découvre le pot de rose. Dans sa machine à coudre un livret d’épargne comprenait 50 millions de lires, qui se trouve être l’ancienne monnaie italienne.

Le mari de Maria avait ouvert le livret en 1986. Mais depuis, le livret est resté caché dans la machine à coudre jusqu’à ce jour. Disons que la magie a opéré en raison des taux d’intérêt et des changements de monnaie.

En effet, le livret a considérablement gagné de la valeur depuis. Echangé, Maria pourrait obtenir 200.000 euros.

Cependant,  les comptables se sont rendus compte ce 25 janvier, que les calculs étaient faux.

Reconsidéré, le carnet de Maria est une mine d’or à 475.000 euros, soit un montant 19 fois supérieure au montant initial.

En bonus, Maria a reçu la bonne nouvelle de sa guérison au Covid-19.

Après les formalités administratives, Maria pourra célébrer deux évènements heureux, lorsqu’elle recevra sa fortune en mars.

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page