Société, Cette femme est infirmière le jour et prostituée la nuit
Le journal burkinabé Sidwaya rapporte les informations selon lesquelles une jeune femme agent de santé serait mariée à un homme lui aussi agent de santé. Mais cette femme aurait une activité parallèle de prostitution à l’insu de son partenaire.
Une femme prostituée serait en fait une infirmière de profession.
Son histoire est restée secrète jusqu’à ce jour où elle se fait prendre par les forces de l’ordre en patrouille. Elle a été contrainte de se dévoiler par la punition collective qui obligeait toutes les personnes arrêtées à balayer la devanture du camp, face à une grande rue, avant d’être libéré.
Alors elle s’est mise à supplier les forces de l’ordre de la libérer, tout en expliquant que son époux emprunte cette voie tous les matins. Elle voudrait éviter qu’il tombe sur elle en train de balayer la rue. Elle est plus explicite et demande aux forces de l’ordre de l’épargner cette corvée qui risque de mettre à nue son activité secrète.
D’après les informations révélées, les forces de l’ordre auraient fini par faire preuve de magnanimité à son égard.
Selon Sidwaya, leurs sources rapportent également qu’elles seraient nombreuses ces femmes mariées qui s’adonneraient en cachette à cette activité dans la vielle de Sya, au Burkina Faso.
Lady Samira