En ce moment

Tabaski 2021, voici les activités tendance si vous cherchez où fêter à Niamey

Demain c’est Tabaski, la fête du mouton dans le monde. A l’instar de toutes les fêtes, plusieurs activités tendance sont organisées pour le meilleur de la célébration le jour et le lendemain de la fête. A Niamey, plusieurs endroits idéaux vont grouiller du monde et voici l’agenda.

Ce billet vous offre l’agenda des activités tendance qui se tiendront demain, jour de Tabaski à Niamey et le lendemain.

Si vous ne saviez pas comment profiter de la fête après les grillades, voici une dizaine de proposition qui pourront vous intéresser.

Palais de Chawarma

Les artistes Issouf Libyen et Ikali Adam vont prester en live au restaurant Palais de Chawarma pratiquement en face de l’hôpital turque (pas loin du rond Château 8). Mettez vos plus beaux basins et immortalisez la journée.

Showcase de Barakina

A partir de 22 heures, l’artiste Barakina sera en showcase au Diam’s Night Club. Si vous préférez le show du ténor du rap game Nigérien, cette activité tendance est la vôtre.

Soirée spéciale Tabaski

Le Level Club tient aussi une soirée de feu à partir de 23 heures. Si vous cherchez que faire après avoir grillé le mouton durant la journée, vous pouvez vous défouler en boîte de nuit au rythme de la diversité de sons dignes d’une ambiance de fête.

Tabaski Show Children

Le lendemain de la fête, le parc Paradisia a pensé aux enfants. Son cadre est ouvert pour permettre aux enfants de fêter en toute beauté. Plusieurs activités seront au menu comme la musique, les jeux, le karaoké, etc. Ce sera ce mercredi de 10 à 19 heures.

La Tabaski au Bravia

Si vous préférez un endroit chic pour immortaliser cette fête unique, l’hôtel Bravia veut faire les choses en grand. L’emblématique Bombino seront présents pour une soirée de folie ce mercredi, le lendemain de la fête à partir de 20 heures dans la salle Ténéré.

Spectacle/Exposition

Si vous cherchez plutôt une séance spectacle et exposition pour célébrer à Niamey la Tabaski, la Galerie Taweydo tient une rencontre artistique et culturelle sur le thème : Créativité et mise en lumière de la filière Arts et Culture de l’Université Abdou Moumouni de Niamey. Entrée gratuite et ce sera ce mercredi.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page