WEBZINE

Un avion obligé de faire demi-tour parce qu’une passagère a oublié son bébé à l’aéroport

Il y a de ces faits qui sortent de l’entendement.  Par ces temps où l’actualité du transport aérien est marquée par le crash d’un avion de l’Ethiopian Airlines, on penserait à un fait lié à la sécurité ou à une panne quand on apprend qu’on a dû rebrousser chemin.

Et bien non !  Une passagère avait tout bonnement oublié son bébé à l’aéroport. Il y a de quoi sourire sauf que cette fois-ci les faits sont bien réels.
L’incident s’est produit sur un vol de la Saudi Arabian. Quelques instants après le décollage de Jeddah en partance pour Kuala Lumpur (Malaisie), une passagère affolée confie au personnel de bord avoir oublié son bébé dans la salle d’embarquement. Impensable n’est-ce pas ?? Ce n’était pas un bagage, un portable ou tout autre chose, mais bien son enfant qu’elle a oublié de prendre avec elle à bord.

Face à l’énormité de la situation, le Commandant a décidé de contacter la Tour de Contrôle demandant à faire demi-tour. Après quelques minutes d’échanges la décision est prise. « Ce vol demande à faire demi-tour… Un passager a oublié son bébé dans la salle d’embarquement, la pauvre», informe un contrôleur aérien. La femme a finalement pu récupérer son enfant qui était sain et sauf.
Un tel incident ne s’était jamais produit dans l’histoire de la compagnie. La mère quant à elle, on suppose qu’elle fera désormais plus attention à sa progéniture.

Cette histoire fait penser à une histoire où une femme sort d’un taxi, un sein en l’air et la tête plongée dans son téléphone. Interpellée par les passants sur sa nudité, elle s’écria « j’ai oublié mon bébé que j’allaitais dans le taxi à cause de WhatsApp ». Décidément…

Sekhemt.B.

 

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page