Airtel Airtel Niger
WEBZINE

Coronavirus, Un Laboratoire recherche des volontaires à infecter pour 2.600.000 FCFA

Dans le processus de recherche de vaccin contre le Coronavirus, un laboratoire basé à Londres recherche des volontaires à infecter en échange de 4600 dollars (environ 2 millions 600 FCFA). Si vous êtes intéressés, voici les conditions à remplir.

Les recherches du vaccin idéal pour guérir les patients infectés par le Coronavirus se poursuivent dans les grands laboratoires du monde. Au Royaume Uni, un laboratoire londonien est à la recherche de 24 volontaires à infecter, rapporte le magazine The Times.

Selon la même source, ces volontaires prendront deux semaines de congés et seront en isolement total durant cette période. L’autre nouvelle est qu’ils seront payés pour être infectés par le Covid-19.

Selon Daily Star un autre média britannique, ces volontaires seront infectés avec deux souches communes mais moins virulentes du virus. Néanmoins les souches (0C43 et 229) provoqueront des symptômes respiratoires très légers.

Divers, Il célèbre son mariage dans un restaurant et s’échappe sans payer

Les médecins comptent utiliser un vaccin pour contrer ces souches en espérant avoir un résultat positif pour l’avancement de leurs recherches.

D’autres conditions de participation sont bonnes à savoir comme la restriction de l’alimentation pour le volontaire et les médicaments les plus efficaces seront utilisés sur eux.

Ce projet sera approuvé par l’Agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé avant son démarrage.

C’est l’entreprise HVIVO qui lance ce projet. Le Coronavirus a tué plus de 3800 personnes dans le monde dont 3 au Royaume Uni.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page