BlogGastronomie

« Clean Cuts Coiffure », un endroit intéressant pour les soins capillaires

Parles en sur les réseaux sociaux !

Aujourd’hui, nous vous proposons un tout nouveau coin, Clean Cuts Coiffure.

Plus besoin de beaucoup parler. Le cadre est idéal, propre et nouveau comme on le voit. Si vous aimez les coins branchés et class ou encore si se coiffer est un passe-temps idéal pour vous, c’est que Clean Cuts pourrait vous être utile.

Le salon est situé à côté du rond point Gadafawa. Si vous venez du centre ville, arrivé au rond point Gadafawa, prenez le rond point à gauche. Après avoir traversé les deux cassis sur la route, vous verrez le salon à une centaine de mètres sur votre gauche. Bien avant l’Ambassade de France.

Coiffure « kitoko »

Nous empruntons le terme « kitoko » qui veut dire « joli » en lingala (dialecte dominante en RDC et en Afrique centrale). Ceci pour parler de ce que nous avons vécu lorsque nous sommes passés par là.

Les amis, déjà la devanture de l’atelier est propre. Et la vitrine de la porte faite en aluminium donne un avant-goût de ce qui s’y trouve. Pour partager avec vous notre expérience, nous sommes rentrés.

Joli cadre avec une décoration d’intérieur gai, la salle est climatisée et ventilée. L’accueil professionnel et l’installation confortable.

Nous avons choisi de faire une coupe afro en meuse. Ce qui saute premièrement aux yeux à Clean Cuts Coiffure, c’est la beauté du cadre. Secundo, ce sont les équipements de coiffure de dernière génération qui y sont disponibles. Tertio, les coiffeurs du salon inspirent confiance et professionnalisme et la qualité des coiffures est visible. Nous nous sommes coiffés et voici ce que cela donne.

En off

Ce que nous n’avons pas dit, c’est que les chaises roulantes utilisées pour coiffer le client sont confortables. Avec la possibilité au coiffeur de le décliner dans le sens souhaité pour mieux servir.

Avec Clean Cuts, nous avons aussi compris qu’il n’est plus important de se laver après la coiffure. Les agents appliquent les produits nettoyants de qualité pour laver la tête et la rendre propre après rasage. Idem pour les barbes et même les barbichettes. En bonus, vous aurez droit à des lotions de coiffure appliquées sur la tête. Ils servent à entretenir les cheveux, les rendre plus jolis, brillants avec une bonne odeur. Et vous avez la possibilité de suivre simultanément les informations ou votre émission préférée sur les chaînes câblées.

Si vous cherchez un endroit idéal pour des soins capillaires de qualité, nous vous recommandons cet endroit. Nous, nous en sommes sortis plus frais et plus beaux.

Horaire

Clean Cut Coiffure s’ouvre à partir de 10 heures du mardi au samedi pour se fermer vers 22 heures. Le dimanche, l’équipe ouvre les portes à partir de 15 heures jusqu’à 22 heures. Le lundi est leur jour de repos.

La coiffure simple est à 2000 Fcfa. L’entretien des cheveux avec les produits adaptés y compris.

Voilà qui est fait. Connaissez-vous d’autres coins où les soins capillaires sont très bien pris en charge ? N’hésitez pas à nous contacter ici. Puis, continuez par suivre et partager nos productions sur tous les bons plans dans la ville de Niamey. Salam !

 

 

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close