Divers

Confidence, Une sourde-muette a arraché mon mari, aidez-moi !

Dans la Confidence de cette semaine, une femme se plaint du fait qu’une femme sourde-muette lui a arraché son mari. Découvrez son histoire.

Une femme se plaint du fait qu’une autre femme sourde-muette lui a arraché son mari.

La plaignante raconte qu’elle et son mari menaient une vie tranquille à l’abri du besoin.

Dans le but d’aider les autres, ils se sont convenus de donner de l’eau courante gratuitement au voisinage tous les week-ends.

Parmi ceux qui venaient puiser, figurait une belle demoiselle handicapée auditive avec qui le mari aimait converser par des signes vu sa mobilité réduite. Ce qui arrachait même parfois le sourire des autres voisins qui venaient aussi puiser de l’eau.

Sauf que la femme n’imaginait pas que le mari éprouvait un sentiment autre que celui affectueux envers la demoiselle.

Elle a découvert le pot aux roses lorsque la famille de la sourde muette est venue la voir pour lui faire part que la jeune fille est enceinte de son mari.

« Maintenant, la jeune fille est enceinte et mon mari est en voyage pour 2 semaines et la famille est venue me voir hier secrètement que leur fille est enceinte et elle dit que mon mari est responsable de la grossesse. J’étais choquée et je ne n’ai pas pu bouger pendant une minute, alors j’ai dû m’asseoir et les écouter davantage. J’ai demandé à la famille de demander à la fille ce qui montre que mon mari est responsable de sa grossesse et j’ai eu le choc de toute ma vie bien que je sois toujours en vie et je ne sais pas si j’aurai un jour ce genre de choc à l’avenir. Ils lui ont demandée, elle et la jeune fille n’arrêtait pas de pointer notre canapé 3 en 1 et la famille m’a dit que les preuves étaient là. Ils lui ont demandée de leur montrer, chers amis lecteurs, c’était 2 mouchoirs et un slip, vous pouviez voir que le mouchoir avait servi à essuyer quelque chose de collant. Je n’ai pas dit un mot mais je les ai suppliés de garder ça entre nous parce qu’ils savent à quel point mon mari est respecté dans cette communauté. Je leur ai assuré que je parlerai à mon mari et que je leur répondrai d’ici vendredi. Je n’en ai pas encore parlé à mon mari, je bouillonne de rage et si je le fais, ce sera chaud entre nous. Nous avons parlé après ma découverte mais je ne lui ai rien dit et j’attends son retour. S’il vous plaît conseillez-moi avant que je ne fasse quelque chose de stupide dans mon mariage. Ce qui me fait le plus mal est que j’ai toutes les qualités que chaque homme souhaite chez une femme et je vends du kanyamaata (herbes aphrodisiaques, ndlr) donc vous pouvez imaginer mon goût. »

Si c’était vous, qu’auriez-vous fait ? Elle demande conseil auprès de vous…

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page