Spécial Mondial 2018

Coupe du Monde, C’est le bilan avant l’heure !

Répondant aux questions de la presse ce vendredi, Gianni Infantino s’est montré satisfait du déroulé de la Coupe du monde 2018.

Le patron de l’instance faîtière du football mondial a mis les projecteurs sur la Russie pour ses infrastructures dans un premier temps. Gianni Infantino a ensuite affirmé que le pays des tsars est devenu une véritable nation de football.

Le président de la FIFA s’est aussi prononcé sur la VAR, l’assistance vidéo à l’arbitrage qui, selon la FIFA ne dénature pas le football mais le rend plus honnête, plus transparent. Les rideaux de cette rencontre avec la presse sont tombés sur la projection de la prochaine édition, Qatar 2022.

Mais avec 32 ou 48 équipes ? Gianno Infantino a laissé entendre que la question sera  discuté dans les mois à venir, avec les Qataris d’abord. «Il y aura la possibilité d’en parler avec toutes les parties intéressées» a-t-il conclu.

(Avec le Sport24figaro)

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page