Spécial Mondial 2018

Coupe du Monde, Ivan Perisic, incertain pour la finale

Mauvaise nouvelle pour les Vatreni et toute la Croatie. Ivan Perisic est incertain pour la finale de la Coupe du monde 2018. L’un des héros de la qualification face à l’Angleterre (2-1) ne pourrait pas jouer contre l’équipe de France.

Une poche de glace sur la cuisse en fin de rencontre du match face à l’Angleterre comptant pour la seconde demi-finale, c’était la dernière image de Ivan Perisic. Une image qui montrait le joueur l’Inter Milan, visiblement blessé.

L’ailier croate aurait été admis en infirmerie selon les informations des médias anglais. Une admission en infirmerie qui trouve son origine dans les trois prolongations consécutives du croate et des Damiers. Même si la presse anglaise est muette sur sa participation ou non contre les Bleus en finale, elle s’accorde toutefois sur sa capacité à se remettre des blessures.

Zlatko Dalic, sélectionneur des Damiers, dispose-t-il de remplaçants au cas où le forfait de Perisic se confirmerait? Réponse à la conférence de presse d’avant-match.

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page