Divers

Divers, Elle demande le divorce à son mari parce qu’il est trop gentil envers elle

Une femme saoudienne demande le divorce à son mari au tribunal parce que ce dernier est trop gentil avec lui. Elle donne des détails sur comment son mari est à ses petits soins, des détails qui vous choqueront.

Une femme saoudienne demande le divorce à son mari parce que ce dernier est beaucoup trop gentil envers elle.

Pour cela, la dame a demandé le divorce au Tribunal de Fujaïrah. Devant le juge, la femme regrette qu’il est trop difficile de se quereller avec son mari. Elle ajoute qu’en une année de mariage, son mari n’a jamais crié sur elle, il est toujours gentil et l’aide même pour les tâches ménagères.

« Je voudrais tellement me disputer juste une fois, ce qui n’était pas possible avec mon mari romantique qui me pardonnais toujours et me couvrais de cadeau, » a-t-elle dit.

L’homme à son tour est tourmenté et avoue que tout ce qu’il voudrait est de combler sa femme. Il reconnaît que sa femme lui a reproché d’avoir un poids excessif. Pour cela, le mari dit avoir commencé des exercices pour réduire son poids. « Ce n’est pas juste de juger un mariage après seulement une année. Chacun apprend de ses erreurs, » a déclaré le mari.

Devant une telle situation, le Tribunal renvoie le couple à s’entendre entre eux.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page