WEBZINE

Divers, Elle vole le téléphone de sa patronne, l’offre à son petit ami et sont deux arrêtés

Au Kenya, une domestique vole les biens de sa patronne dont son téléphone. Puis, l’offre à son petit cadeau en guise de cadeau amoureux. Les deux tourtereaux ont été condamnés.

Une domestique kenyane du nom de Rebecca Isiche Elumbe a été condamné lundi dernier avec son petit ami.

Dame Rebecca a plaidé coupable au tribunal de Kibera pour des accusations de vol d’objets de valeur de sa patronne.

Au total, elle a volé le 02 août dernier, 3 ensemble de chaînes en or d’une valeur de 300.000 Shillings, un téléphone portable d’une valeur de 40.000 Sh, 90.000 Sh en espèces chez sa patronne du nom de Maryann Abdi et habitant au Royal Park Estate à Langata (Naurobi).Dame Rebecca a ensuite passe la nuit chez son petit ami. Très amoureuse, elle a offert le téléphone portable à ce dernier avec une somme de 1000 Sh avant de partir pour se rendre à Eldoret.

Confidence, « L’épouse de mon meilleur ami m’a forcé à coucher avec elle »

Avertie au téléphone sur le départ soudain de sa domestique, la patronne Maryann Abdi a constaté une fois rentrée la perte d’une mallette contenant certains objets de valeur. C’est après avoir signalé le vol au poste de police que la domestique a été retrouvée. Les descentes sur le terrain ont permis de retrouver la mallette contenant de nouveaux vêtements soupçonnés avoir été achetés avec l’argent volé.

Aux arrêts, dame Rebecca n’a pas d’autre choix que de conduire la Police chez son petit ami. Le téléphone portable a été retrouvé.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page