Divers, Il drague sa propre femme et obtient un rendez-vous dans un … hôtel
C’est l’histoire d’une femme surprise dans un hôtel sur invitation de son propre mari qui a pris le soin de masquer son jeu. Il s’agit d’une histoire réelle et nous avons pris le soin de rester sciemment silencieux sur certains détails.
La femme dispose d’un compte Facebook et d’un numéro Whatsapp. Tous les deux comptes sont enregistrés avec des photos différentes. Le mari s’en est aperçu et a décidé de tester la moralité de sa femme.
Il ouvre alors un compte discret à son tour et commence par s’amouracher avec sa femme. La drague a été puissante et les amourettes ont bien démarré. De messages rigolos en messages rigolos, les discussions ont pris une autre tournure avec des “sextos“.
Le dragueur (dont les messages font penser au prince charmant) pressentant que sa partenaire est toute à lui, demanda alors que cette dernière lui envoie ses parties intimes en photo.
Une demande que la femme exécuta sans objection. Le mari ayant rassemblé le maximum de photos intimes de sa partenaire (sa propre femme) décida alors d’aller plus loin.
Il donna rendez-vous à sa femme dans un hôtel pour une partie de jambes en l’air à 20 heures. La femme acquiesça.
Le jour J, la femme finit son devoir conjugal et appela son mari. Elle prévient ce dernier qu’elle fera un tour chez son grand père. Le mari lui donna son approbation tout en lui montrant son affection.
A l’hôtel, le mari arriva en premier et dit à sa partenaire le numéro de la chambre dans laquelle il se trouve. Elle entra et tombe sur son … propre mari, allongé sur le lit.
Arts au Niger, plusieurs artistes primés aux AMMA au Nigéria
Confuse, elle s’écria et demanda au mari ce qu’il faisait dans une chambre d’hôtel. Durant les discussions, cette dernière a voulu tourner l’histoire en son compte et accuser son mari d’infidélité.
C’est en lui montrant les messages que le mari lui a montré que c’est bien lui qui s’est joué d’elle.
Toute honte bue, elle s’agenouilla devant son mari pour demander pardon. Et si vous étiez l’un des partenaires, que feriez-vous après cette rencontre à l’hôtel ?
Venez en discuter avec nous sur notre page Facebook/AgendaNiamey.
Abdoulaye Ali