Divers

Divers, Il manque l’enterrement de son fils pour se marier

En ce début de semaine, nous partagerons avec vous les blessures exprimées d’une dame qui a perdu son bébé de 3 ans le 14 décembre dernier. Elle justifie son désarroi par le fait que son homme l’ait laissé seule enterrer leur enfant sous un faux prétexte alors qu’il avait programmé se marier le même jour.

Une dame complètement ravagée par la douleur et le mépris a décidé de se confier sur la page Facebook d’une coach en relation amoureuse.

Sur la page de « Auntie Momoza » (Tantie momoza), la dame qui a souhaité qu’on l’a publie en anonyme fait savoir qu’elle a perdu son bébé de 3 ans le 14 décembre dernier. Son enterrement a été prévu pour le 18 décembre 2021.

La veille de l’enterrement, elle dit recevoir un coup de fil lui informant que son homme (avec qui il vit en concubinage depuis des années) était arrêté. Elle a donc enterré l’enfant sans son mari. Le lendemain, le monsieur arrive et ils pleurèrent ensemble le décès de leur bébé. La suite de l’histoire vous sera contée par la dame elle-même.

« Salut Tata Momoza. Veuillez cacher mon identité. Mon bébé de 3 ans est décédé le 14 décembre. Nous avons décidé de l’enterrer le 18. Le 17 décembre, j’ai reçu un appel disant que mon homme a été arrêté et la personne a raccroché avant que je puisse demander plus d’informations. Nous avons enterré mon enfant sans lui. Il n’est venu que le 19 et m’a dit que c’était une arrestation injustifiée. Je l’ai emmené sur la tombe de notre enfant et nous avons pleuré ensemble. Il m’a dit qu’il partait pour affaires pour quelques jours. Un jour après qu’il soit parti, j’ai reçu un appel de son ex me disant que le jour où nous avons enterré mon enfant, mon homme allait se marier.

Le voyage d’affaires dont il m’a parlé était en fait sa lune de miel. Il s’est marié à la fille dont je lui ai demandé un jour l’identité et il m’avait répondu qu’elle était sa cousine. Je lui ai envoyé un long texte lui disant que je connais son secret et que j’étais profondément blessé. Il m’a fait un coup de cœur. Quel genre de père manque l’enterrement de son fils ? Pourquoi les hommes nous font ça ? La douleur que je ressens actuellement est plus profonde. Je suis avec lui depuis 2016 et il s’est marié avec quelqu’un qu’il a rencontré en juin,» s’est-elle confiée.

Que pensez-vous de cette histoire ? A la place de la dame, que feriez-vous ? Venez en débattre avec nous sur notre page Facebook.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page