En ce moment

Divers, Son mari le quitte pour l’amie de sa fille, elle boit du javel pour en finir

Une dame boit du javel après que son mari l’ai quitté pour s’amouracher avec la meilleure amie de leur fille. L’histoire se passe en Côte d’ivoire après 25 ans de vie commune.

Dame Clémentine prend du javel après que son mari l’ai quitté pour la meilleure amie de leur défunte fille.

Dans le quartier Paris-Village de Bingerville en Côte d’ivoire, une scène surréaliste a bousculé les habitudes des habitants.

Dame Clémentine décrite par des témoins comme une femme généreuse au grand cœur a hébergé la meilleure amie de leur défunte fille Estelle dans la maison conjugale après que cette dernière soit chassée de leur maison.

Elle a pris cette jeune fille comme son enfant et lui a tout donné.

Arrivé à un moment, elle s’est rendue compte que Yves M. son mari désirait Estelle qui a vraisemblablement des formes généreuses. Après avoir eu une discussion avec son mari, elle lui fit confiance.

C’est sans compter sur les pulsions de son mari qui a commencé par sortir avec Estelle à son insu pendant une année.

Yves M. qui vouait toujours un respect sans précédent à sa femme a commencé par manquer à ses responsabilités. Comme les problèmes ne viennent pas seuls, Estelle a commencé par prendre beaucoup trop confiance et les disputes entre les deux dames deviennent de plus en plus récurrentes.

C’est ainsi qu’un jour, dame Clémentine décida de sortir Estelle de la maison. Son mari de retour à la maison ayant constaté cela a battu sa femme pour cet acte et mit ses affaires dehors.

C’est ainsi que dame Clémentine très choquée de sa situation après 25 ans de vie commune prit la décision de mettre un terme à sa vie. Elle entre dans une boutique et paya une bouteille de javel qu’elle commença à boire.

N’eût été la vigilance du boutiquier, dame Clémentine allait s’ingurgiter une dose mortelle.

Et si c’était vous dame Clémentine, agiriez-vous de la sorte ?

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page