Divers

Divers, Un jeune est surpris en train de décapiter sa petite amie pour un rituel d’argent

Un jeune homme est surpris en train de décapiter sa petite amie pour un rituel d’argent mardi dernier. Il est mis aux arrêts et ces histoires sont fréquentes au Nigéria.

Au Nigéria, un jeune est surpris en train de décapiter sa petite amie mardi dernier.

Soupçonné d’être aussi un cybercriminel, le triste événement s’est déroulé dans l’Etat de Bayelsa le long de la route SETRACO sur l’axe Amassoma/Ogobiri.

Selon les informations fournies par Kokobaiye Abeki, le conseiller spécial du gouverneur Diri sur les réseaux sociaux, le jeune homme sortait avec la fille. Il a donc abusé de la confiance que la demoiselle a en elle pour l’attirer vers le lieu de sa forfaiture.

Amour, 5 choses à faire pour manquer toujours à votre petite amie

La jeune fille est étudiante et a été secourue in extrémis par des jeunes de la communauté Ogobiri et des policiers. « Après avoir réussi à lui attacher les mains et les jambes, il était sur le point de lui trancher le cou lorsque les jeunes de la localité qui ont retracé son mouvement antérieur à travers une révélation d’une personne proche l’ont attrapé avec les efforts des hommes de l’escouade spéciale de l’opération Doo-Akpo NPF,» lit-on dans le post de M. Abeki.

Il est mis aux arrêts et entre les mains de la Police.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page