BlogCinéma

Divertissement à Niamey, voici les activités au programme ce 18/09/2019

Pour ce mercredi 18/09/2019, nous vous proposons les meilleurs plans pour votre divertissement. Si vous êtes à Niamey, ces activités pourront vous permettre d’équilibrer votre journée après une journée de travail.

Parles en sur les réseaux sociaux !

FILM – DESRANCES

Ce film est un drame qui raconte la vie de la famille Desrances. Francis, le père de famille a quitté Haïti au décès de ses parents, massacrés par des soldats du régime dictatorial en place. Il est aujourd’hui installé en Côte d’Ivoire, à Abidjan, avec sa femme ivoirienne, Aïssey, et sa fille Haïla, 12 ans. Il attend avec impatience la naissance d’un héritier, dernier descendant de la famille Desrances. Sa joie est de courte de durée. Alors qu’Aïssey est sur le point d’accoucher, une guerre civile éclate à Abidjan. Nous sommes en 2011 et la capitale est à feu et à sang. Mais Francis doit amener sa femme à l’hôpital.

Quelques heures plus tard, au milieu du chaos, Francis constate que son fils nouveau-né et son épouse ont disparu. Bien décidé à conjurer le malheur qui s’est une fois de plus abattu sur lui, il part à leur recherche avec courage et détermination. Malgré son refus, sa fille Haïla décide de l’accompagner dans sa quête. Ensemble, père et fille traversent la ville et affrontent ses multiples dangers. Ce film vous transportera dans l’histoire troublante du Haiti et de la Côte d’ivoire. Mieux, vous pourrez vous cultiver et vous distraire. Ce sera à 14 heures à Canal Olympia comme lieu des autres films du jour. Entrée, 1500 Fcfa comme pour les prochains films.

FILM – FAST & FURIOUS 8

Depuis que Hobbs et Shaw se sont affrontés, les deux hommes font tout pour se nuire l’un à l’autre. Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la soeur de Shaw. Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir. Ce film action pourra vous distraire à 17 heures si vous cherchez de bons plans pour votre confort.

FILM – DORA ET LA CITE PERDUE

Ce film aventure sera projeté à partir de 20 heures. Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie : l’entrée au lycée ! Son âme d’exploratrice ressurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger.
Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l’amènera à percer le mystère de la Cité d’or perdue. Parviendra-t-elle à sauver ses parents ? Rendez-vous en salle.

FILM – WEDDING NIGHTMARE

Nous cloturons avec ce film d’horreur pour les amateurs des films frissons. Si vous dormez tard, ce sera à 22 heures 30. La nuit de noces d’une jeune mariée tourne au cauchemar quand sa riche et excentrique belle-famille lui demande d’honorer une tradition qui va se révéler meurtrière et où chacun luttera pour sa survie.

A demain pour une nouvelle chronique riche en couleurs…

Abdoulaye Ali

Callcom600@gmail.com

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close