ArtLoisirs

Divertissement, « Soir au village », un événement artistique se tiendra le 1er mai à Niamey

Si vous recherchez où aller ce 1er mai pour marquer la journée des travailleurs, voici un événement qui pourra vous intéresser. Slam, conte, chant serot au rendez-vous durant « Soir au village », un événement inédit et gratuit à Niamey.

Une soirée dénommée « Soir au village » se tiendra à la « Galerie Taweydo » ce 1er mai à 21h15.

Au programme ce samedi, du slam, des contes et des chants. Des artistes comme Kipitaine Zool, les artistes slameuses Mounass, Aicha Trifel, l’humoriste Iro conteur, Stappy, les slameurs M’zi Phantom, Abdoul et Bachir Gentil se succèderont tour à tour pour égayer le public.

Si vous cherchez donc un endroit idéal où se faire plaisir, se divertir à Niamey en cette journée du 1er mai, voici un bon plan pour vous. Ce sera à 21 heures 15 minutes, donc après la rupture du jeûne.

C’est un évènement parrainé selon les organisateurs par l’humoriste Burkinabé IIdever Meda Maestro. Plusieurs fois primé au FESPACO.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page