En ce momentLoisirs

Humour, Le spectacle « Rir à Niamey » se tiendra en fin de semaine

Un spectacle de fou rire dénommé « Rir à Niamey » se tiendra au Centre Culturel Français de Niamey (CCFN) les 20, 21 et 22 mai. Prévue pour égayer le public de Niamey, cette soirée qui débute le premier jour à 20 h 30, vient marquer la fin d’un long moment de confinement et de suspension des activités au CCFN de Niamey. Si vous recherchez un endroit où aller, se distraire cette semaine à Niamey, voici un bon plan pour vous.

La soirée d’humour « Rir à Niamey » se tiendra les 20, 21 et 22 mai au « CCFN Jean Rouch » de Niamey à partir de 20 h 30.

La 3è édition de spectacle « rir à gogo » 100 % humour  débutera le 20 mai par la cérémonie d’ouverture avec Iro Maman, le Président de la Rue-publique dans son nouveau spectacle « C’EST ÇA ».

Le lendemain, ce sera le tour du K-Baré des RIR à Niamey avec les humoristes de Niamey suivie d’un open Mic.

Si donc vous recherchez un endroit où aller pour se distraire en cette fin de semaine du 20 au 22 mai à Niamey, ces évènements sont pour vous.

Les deux premières soirées sont gratuites à l’exception de la troisième.

En effet, le grand show final qui est un spectacle grand public aura lieu le 22 mai avec des humoristes de renoms de la scène internationale notamment Adama Dahico de la Côte d’Ivoire, Bibisco  du Togo, Momo l’intellectuel du Burkina Faso, Zebal Traoré de la Guinée, toujours au Centre Culturel Franco Nigérien CCFN/Jean Rouch.

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page