Khalif Travel veut révolutionner le secteur du tourisme au Niger
L’agence de voyage Khalif Travel se positionne dans le secteur du tourisme au Niger. Elle a officiellement lancé ses activités jeudi dernier à Niamey devant un parterre d’autorités de tutelle dont le Secrétaire général du gouvernement Kane Asmaou Garba et de Lamine Garba, Représentant résident de l’ASECNA au Niger.
Le lancement de l’agence de voyage a pour objectif de satisfaire les attentes de la clientèle. « Nous avons recueilli les besoins actuellement non comblés des clients auprès des agences de voyage. C’est pour cela que notre particularité réside en le fait que nous sommes disponibles 24h/24. Si un client a une urgence d’aller à l’aéroport même à 2 heures du matin ou changer son vol, notre équipe est disponible, » a laissé entendre Boubacar Abdoul Kader, Directeur général de khalif Travel.
Ce dernier a aussi mis l’accent sur le fait que sa société offre des prix bas pour des services de qualité notamment le service après vente. « Nous offrons même des tarifs spéciaux pour les étudiants afin que ceux qui étudient à l’extérieur puissent regagner de temps en temps leurs familles et profiter de la chaleur familiale,» a ajouté M. Boubacar.
Khalif Travel dispose d’une Licence IATA. Ce qui lui permet d’émettre et faire la réservation de billets d’avion à des taux réduits en vue de faciliter la mobilité des voyageurs. « Par exemple, le client pourra faire sa réservation sur Royal Air Maroc ou Air France auprès de Khalif Travel à un prix abordable, » note le communiqué de presse parvenu à notre rédaction.
Khalife Travel est aussi opérationnelle dans le domaine de l’assistance visa. Tout comme pour faciliter les navettes vers l’aéroport aux voyageurs. Elle est aussi présente pour servir de guide touristique et met à disposition des véhicules confortables pour la mobilité. Sans oublier les appartements meublés qu’il met à la disposition des clients.
Présent sur le terrain, il y a de cela trois ans, Khalif Travel est une entité du groupe Khalif Group. Ce dernier est présent dans d’autres secteurs d’activités comme les BTP, la sécurité et les services. Doté d’un capital de 10 millions de Fcfa, le groupe siège à Niamey en face de la Pharmacie « Maison économique ».
Abdoulaye Ali