ArtBlogCinéma

Le film Nigérien “Amour impossible“ sera projeté à Niamey ce samedi 17/11/2018

Ce film est présent sur plusieurs panneaux publicitaires dans la capitale. “Amour impossible“ est un film Nigérien co-réalisé par Serges Clément Anatovi et Abdoulaye Samri. Il sera projeté demain samedi au Centre culturel français Jean-Rouch de Niamey (CCFN).

Parles en sur les réseaux sociaux !

Le film parle de six étudiants, trois filles et garçons qui sont souvent ensemble et qui forment d’ailleurs trois couples. Malheureusement, un jeune, Bachir meurt par noyade durant un pique nique au bord de la mer. Le groupe se retrouve déséquilibrer. Au fur et à mesure, Mounira, la copine de Bachir (l’illustre disparu) se retrouve à la croisée des chemins : d’une part sentant le manque de Bachir. D’autre part, elle commence par éprouver des sentiments pour Salif, le copain de son amie Nadia.

Si vous aimez les films qui racontent la culture locale, “Amour impossible“ met en avant l’amitié et la danse contemporaine à Niamey (Bachir était un grand danseur).

Mounira va-t-elle chiper le gars de son amie ? La réponse sera visible sur écran géant demain à partir de 20 heures. Vous aurez plus de détails en cliquant ici.

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close