ArtCinéma

« Le Pardon », Ce film Nigérien sera projeté le jour de la fête de Ramadan

Le film du Cinéaste Nigérien Boubacar Djingarey Maïga sera à l’honneur ce 12 mai au Palais des Congrès de Niamey. Cette soirée de projection sectionnée en deux tours commencera à 19 h 00. Si vous recherchez où aller ce jour de fête de Ramadan pour vous égayer, voici un événement qui pourrait vous intéresser.

Le film Nigérien « Le Pardon » sera projeté ce 12 mai au Palais des Congrès de Niamey à partir de 19 heures.
Pour marquer la fête du Ramadan, la projection du film s’invite sur la liste des divertissements au programme dans la ville de Niamey ce 12 mai. Pour la première fois, le film « Le Pardon » du Cinéaste Nigérien Boubacar Djingarey Maïga sera présenté au grand public.

Si vous recherchez un endroit idéal où vous faire plaisir, se divertir à Niamey ce jour du Ramadan, ce film pourrait être un bon plan pour vous.

Le film parle d’une histoire d’amour entre deux acteurs clés Karim et Nadia.
Au programme, deux projections meubleront la soirée. La première débutera à 19 heures et sera suivie d’une seconde projection prévue pour 22 heures, au grand plaisir de ceux qui préfèrent rester tard.

Pour rappel, le réalisateur Nigérien Boubacar Djingarey Maïga est le lauréat du meilleur film documentaire lors de la 20ème édition du festival-concours de courts métrages, Clap Ivoire 2020, avec son mini documentaire « Les Patrouilleurs ».

Assion HOUESSOU

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page