BlogFoodsGastronomie

Le restaurant Irhazer fait du bon sandwich à Niamey

Au bureau d’agendaniamey.com, nous étions aussi confrontés la semaine passée à la pénurie de gaz (domestique) qui sévit dans la ville de Niamey. Un défi qui nous a fait découvrir le sandwich du restaurant Irhazer. Récit.

Parles en sur les réseaux sociaux !

Irhazer est un restaurant fast food qui loge au sein de la station Total Camping. Si vous venez de Koubia, vous le verrez à votre droite peu après le local de la SEEN.

Cadre simple et bienséant

Donc, à cause de la pénurie de gaz, le boss a voulu nous offrir le déjeuner et nous nous sommes retrouvés dans ce cadre simple mais convivial. L’intérieur est bien propre, pas d’odeur nauséabonde. Les tables sont bien dressées et les agents sont rapides dans le service.

Sandwich parfait

Nous avons donc choisi de prendre des sandwichs pour ne pas « ruiner » le boss.

Comme vous le voyez, c’est du pain avec des crudités à l’intérieur. Nous y avons trouvé du paté, de la carotte, du poivron, de la tomate, des choux arrosés d’une vinaigrette bien faite. Pas vraiment d’huile avec des œufs bouillis en plus. Nous nous étions régalés parce qu’il n’y avait pas d’excès dans la vinaigrette, c’était appétissant et les crudités à l’intérieur étaient bien fraiches. Et ce n’est même pas cher.

Une fois sur place, nous avons aussi constaté que l’on peut commander des burger, du chawarma, du riz, etc. Vous avez aussi la possibilité si vous voulez manger à Niamey au bureau, de faire des commandes tout comme pour les cérémonies publiques.

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close