BlogFoodsGastronomieTravel

Les langues de bœuf avec les frites du restaurant Albek sont appétissantes

Hello Agenda Niamey peeps ! Ce matin, nous allons vous faire découvrir encore un plat. Cette fois-ci concocté par le restaurant Albek. Si vous aimez ou vous cherchez les bons coins à Niamey pour satisfaire vos besoins culinaires, ce billet pourra vous être profitable.

Parles en sur les réseaux sociaux !

Le restaurant Albek se trouve en face de l’entrée principale de la Grande mosquée. Si vous arrivez de Mali Bero ou de Wadata, ruez-vous vers le rond point Police Secours. De là, prenez la voie comme si vous allez au terrain musulman, vous trouverez Albek presque en face de l’entrée de la Grande mosquée.

Frites et langues de bœuf à Albek, c’est appétissant !

Alors, ce week-end, nous avons voulu tester la capacité culinaire d’Albek. Nous avons alors commandé les langues de bœuf avec des frites comme accompagnement. Comme vous le voyez sur la photo d’illustration, nous avons été servi après une dizaine de minutes d’attente sur un plateau adapté. Déjà, le cadre est tranquille, pas trop espacé, mais ça va. Les mobiliers sont aussi pas mal, cela donne une ambiance gai tout de même.

Donc, le plat nous est servi et la première remarque, c’est que les langues sont bien tendres. Ensuite, l’assaisonnement n’est pas mal. C’est bien épicé et nous avons au moins 4 morceaux de langue sur une tige. Si vous aimez les langues de bœuf ou si vous aimez les bons cadres à Niamey, vous pouvez y faire un tour et nous raconter également votre expérience.

Les frites sont aussi bien cuits. Certains craquants ( j’adore personnellement ça), d’autres non. Mais, c’est bien fait.

Et comme vous le voyez, nous avons eu en bonus un hors d’œuvre bien « mayonnaisé » plus du piment frais aussi bien assaisonné. Plus besoin de dire que la tranche d’heure entière passée au restaurant Albek a été un pur bonheur.

Le spaghetti s’y est invité !

Gourmandise oblige, nous avons voulu tester aussi un autre plat. Nous avons alors commandé du spaghetti avec de la viande hachée. Là aussi, nous avons été agréablement surpris. La viande hachée a été servie avec des tranches de fromage. Mieux, des tranches de légumes ont été associées à la viande hachée, ce qui nous a donné un délice au sens pur du terme. Si vous aimez bien manger, un tour au restaurant Albek à Niamey pourrait vous faire voyager dans un monde culinaire que vous ne connaîtrez pas. Si vous étiez aussi passé par là, n’hésitez pas à partager votre expérience. Vous y trouverez aussi des menus pour les fast food tout comme les boissons pour se rafraîchir.

La seule chose que nous déplorons, c’est parfois la lenteur des services dans ce restaurant. Les responsables savent que faire désormais.

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close