Lotti

Lotti, Une vidéo de Ibou Lélé fait 10 millions de vues, la réaction de l’artiste (vidéo)

Il l’a fait ! Le web comédien Ibou Lélé créée l’exploit en franchissant les 10 millions de vues sur une de ses vidéos. Une prouesse dans le monde des courtes vidéos au Niger. Il n’a pas caché son émotion.

Le web comédien Nigérien Ibou Lélé franchit la barre des 10 millions de vues sur une de ses vidéos.

Adulé par le public pour ses vidéos humoristiques, le jeune comédien devient le premier comédien Nigérien à franchir les 10 millions de vues.

La vidéo qui le porte à ce niveau a été tournée le 30 avril dernier à Niamey. Dans la vidéo, l’artiste qui a décroché son Master 1 avec 17 de moyenne en mai dernier se déguise en flic en portant un treillis. Sa mission est unique : draguer une fille qui ne sort qu’avec les hommes habillés.

Son haut arrive donc à impressionner la demoiselle qui lui a cru. Gros imprévu sur le chemin, Ibou rencontre des vrais flics qui ont rapidement compris la manigance. Pire, ces derniers lui piquent sa nouvelle « conquête ».

L’artiste a réagi à ses 10 millions de vues à sa manière et par ce qu’il sait faire le plus : la vidéo :

Voici ci-dessous la vidéo ayant franchi la barre des 10 millions de vues.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page