Airtel Niger
People

People, Eudoxie Yao sera bientôt à Niamey (Les détails de son arrivée)

L’artiste people ivoirienne Eudoxie Yao mondialement connu pour sa curieuse rondeur sera très bientôt à Niamey. L’artiste a annoncé elle-même l’information et voici les détails connus pour son arrivée.

Eudoxie Yao sera très bientôt à en terre Nigérienne.

L’artiste ivoirienne de la beauté a elle-même posté l’information sur sa page Facebook. « Mes fans du Niger, je serai à Niamey en octobre. Bientôt vous aurez une immense surprise avec le grand artiste, acteur et réalisateur Diallstar avec qui j’ai eu un immense plaisir en collaboration pour son projet cinématographique, »lit-on en substance dans son post fait hier sur sa page Facebook.

L’artiste aux plus de 5 millions d’abonnés sera à Niamey pourquoi ? C’est la question que tout le monde se pose. L’on ne sait pas encore pour quel événement elle va prester à Niamey, mais une chose est sûre, Eudoxie Yao sera ici en octobre.

Elle sera là avec l’artiste comédien Nigérien Diallstar (au milieu d’Eudoxie et de la comédienne Sarra Messan). Pas trop connu par le public Nigérien, Diallstar fait de superbes vidéos à la « Wil Aime » sur Facebook.

Après la saison 1 de sa série humoristique « J’ai dragué » qu’il tourne d’habitude avec des artistes de renom, le jeune réalisateur prépare une nouvelle saison dans laquelle figure Eudoxie Yao.

En début de ce mois, Diallstar a posté une photo avec le comédien Nigérien Nourou Wallam informant qu’il fera partie de la nouvelle saison de « J’ai dragué ».

Est-ce pour la sortie de cette nouvelle saison sur grand écran qu’Eudoxie sera aux côtés de Diallstar ? On le saura assez tôt.

Il reste à savoir si Grand P autorisera Eudoxie à effectuer seule ce voyage sur Niamey.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page