Airtel Airtel Niger
Spécial Mondial 2018

Mondial 2018, Le Maroc s’impose devant l’Estonie

Voilà de quoi rassurer les fans des Lions de l’Atlas avant le début du Mondial 2018 qui s’ouvre le 14 juin prochain. Samedi, le Maroc a remporté une belle victoire en match de préparation en s’imposant chez l’Estonie sur le score de 2-1, quelques jours après son nul contre l’Ukraine.

Tout s’est vraiment joué en première période pour les hommes d’Hervé Renard qui ouvre rapidement le score à la 10ème minute par Younes Belhanda. Sur un centre de Boussoufa dévié par El Kaabi, le milieu de terrain de Galatasaray envoie le ballon dans les filets estoniens. Il sera imité peu avant la mi-temps par Ziyech qui, sur une penalty obtenu par Harit, enfonçait le clou à la 38ème minute.

Déjà à l’abri avec deux buts d’avance, les Lions se donnent un peu plus de marge de sécurité à la 76ème minute grâce à En-Nesyri sur une passe du premier buteur, Belhanda. L’Estonie réduit le score à la 76ème mais ne fera pas plus. Au coup de sifflet final, les Lions gagnent 1-3 contre la 94ème nation au classement Fifa.

Vendredi prochain, le Maroc sera face à l’Iran pour son premier match du Mondial 2018.

(Avec Africatopsports)

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page