Musique

Musique, Kitary a dévoilé l’album « Héritage » durant son double concert ce week-end

L’artiste Kitary a présenté son tout premier album « Héritage » à son public à travers un double concert samedi et hier dimanche. Retour sur un show inédit durant lesquels « Jamais touché» ou encore « Héritage » ont été le clou de l’événement.

Le double concert de l’artiste de la World Music Kitary a tenu ses promesses samedi et hier dimanche.

Devant un parterre d’acteurs du showbiz local, des autorités, artistes et fans, la jeune étoile montante a su tenir son public en haleine des heures durant.

Hier dimanche par exemple, une foule des grands jours a pris d’assaut la Blue Zone de Niamey où l’artiste a tenu son concert grand public. L’on peut estimer à environ 500, le nombre des spectateurs présents au pic de la soirée selon les organisateurs.

Soutenu par ses collègues, de grands noms ont égayé le public comme Barakina, MDM Crew, Mali Yaro, Akeem, Tal national, AYMAN,Abel Zamani, Fati Mariko.

Kitary a revisité la plupart des 13 titres qui composent son album notamment « Jamais touché », le nouveau clip qui fait tabac sur les médias et dans les lieux de divertissement.

Prestation VIP

Le moment fort du concert VIP qui s’est tenu au Noom Hôtel samedi, reste le moment où l’artiste est monté sur scène avec sa maman, la diva Fati Mariko pour chanter en duo « Héritage ». Un featuring attendu par les fans depuis le début de carrière de Kitary.

Le son sonne comme un vibrant hommage rendu par l’artiste à sa maman et cette dernière en guise de bénédiction rassurant son fiston de voler beaucoup plus haut.

Des larmes de joie de Kitary, ému dans les bras de sa maman ont fendu le cœur des spectateurs qui ont savouré ce moment unique par des cris et ovations.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page