Airtel Niger
Divers

Divers, Elle se pavane dans la rue en robe de mariée à la recherche d’un mari (Vidéo)

Une dame de nationalité tanzanienne fait parler d’elle. Dans une vidéo postée sur Youtube, l’on voit la dame circuler la semaine dernière dans les rues de Buza dans la capitale Dar es Salaam à la recherche… d’un mari.

Une dame désespérée descend dans la rue en robe de mariée en précisant être à la recherche d’un mari.

Munie d’une pancarte positionnée au front, la dame a été repérée la semaine dernière dans les rues de Buza dans la capitale Dar es Salaam. « Je cherche un mari âgé entre 20 et 70 ans » lit-on sur la pancarte.

« J’ai même les alliances avec moi. Je paierai la dot et j’achèterai même le costume pour l’homme qui se déclarera,» a t-elle dit dans la viéo relayée par un youtubeur Tanzanien.

Elle dit être à son 4ème jour dans les rues et prête à toute éventualité.« Je suis chrétienne mais je n’ai aucun scrupule à me convertir à l’islam tant que l’homme est respectueux et craignant Dieu,» a déclaré la dame en robe de mariée qui ajoute être toujours vierge.

Sa robe de mariée a coûté plus de 1000 dollars (142 000 KSh) selon ses dires. « J’ai de l’argent, je ne veux pas stresser un homme.»

La dame se dit prête à envahir les rues d’autres quartiers pour trouver son homme.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page