En ce moment

Musique, La Pioshe s’en prend à l’artiste ivoirien Serges Beynaud (La raison)

L’artiste Nigérienne La Pioshe s’en prend à son aîné ivoirien Serges Beynaud à travers un post sur Facebook. Il accuse ce dernier de tricherie sur son concept.

La Pioshe accuse Serges Beynaud de tricherie.

Dans un post hier dans la soirée, La Pioshe s’insurge contre le prochain morceau de l’artiste ivoirien titré « La Daba ».

Pour l’artiste Nigérienne, il s’agit tout simplement d’une tricherie et d’un concept qui lui est cher vu que la pioche et la daba sont des outils similaires. « Serges Beynaud, tu m’as triché. Pourquoi, pourquoi ? » lit-on dans le post. « Droit d’auteur… Il s’est inspiré de moi », a-t-elle continué avant de taguer des acteurs du showbiz Nigérien et Ivoirien comme Sadia Officiel, Promo de la musique nigérienne, Bravador, First Magazine ou encore Trace Africa.

Bien entendu, l’artiste la plus aimée du moment a eu des soutiens tout comme des critiques après son post.

Serges Beynaud, 34 ans est un chanteur, compositeur et arrangeur ivoirien. Il fait de l’afropop, afrobeat, la world music et a à son actif 4 albums. PRIMUD (une des plus grandes distinctions en musique dans son pays)  d’or 2020, détenteurs des Kora Awards en 2016, plusieurs fois nommé meilleur artiste coupé décalé en Côte d’ivoire et sur le continent, Serges Beynaud a habitué ses mélomanes de la musique de haut vol depuis une décennie.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page