BlogFoodsGastronomie

Nous avons goûté pour vous les brochettes et les frites à l’hôtel Homeland

Hello Pips ! Nous continuons notre petit chemin de vous faire connaître les bons coins à Niamey. Cette fois-ci, nous avons visité le restaurant de l’hôtel Homeland et nous avons choisi de déguster le menu du jour. C’était des frites accompagnées de brochettes et du poulet. Miam miam ! Nos impressions dans ce billet.

Parles en sur les réseaux sociaux !

Localisation

Homeland est un hôtel discret logé dans le quartier Château 1. Si vous arrivez au rond point Château 1, prenez la voie qui mène directement au rond point Justice. Bien avant le rond point, vous trouverez l’hôtel Homeland au bord de la ruelle (juste après la Pharmacie du point D).

Plat succulent

Ce que nous aimons dans les hôtels qui respectent leurs rangs, c’est que vous mangez en qualité. Pas d’excès dans les ingrédients choisis, pas d’aromagie et bonne hygiène surtout. Homeland n’a pas dérogé à la règle. Nous avons trouvé comme buffet du jour au restaurant, des brochettes avec des frites accompagnées par une salade de légumes.

Les frites étaient superbes. Les cuisiniers ont opté pour des pommes de terres frites moelleuses. C’était bien quoique la majorité des gourmands d’agendaniamey.com adorent les frites croustillantes. Bref !

A l’ordre des brochettes, les gésiers, les filets de bœuf étaient disponibles. Ils sont accompagnés du blanc de poulet bien frit également. Nous avons agréablement mangé tout cela avec des carottes, du concombre et haricot vert sautés.

Comme dessert, nous avons pris de la pomme. Vous l’aurez compris. Nous avons bien mangé et comme dans tous les hôtels, les buffets de déjeuner comme de dîner sont disponibles. C’est bien plus cher, mais bien manger ? Cela vaut le coup.

Cadre correct

A présent que vous avez l’écho du plat, vous pourrez être tenté d’avoir une idée du cadre. Eh bien, il est propre, climatisé pour permettre aux uns et aux autres de manger dans le confort possible. Les tables sont bien dressées, les nappes et les serviettes de tables bien propres et soigneusement choisies, le tout donnant un cadre convivial. Si vous aimez bien manger, voilà un endroit idéal pour les rendez-vous galants ou d’affaires à Niamey.

Abdoulaye Ali

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close