BlogCinéma

Où être à Niamey ce mardi 10/09/2019 à Niamey ? ( lieux de divertissement)

Pour ce mardi 10/09/2019, nous vous proposons ces lieux de divertissement et de culture pour votre équilibre sensationnel. Si vous avez un petit temps, ces activités tendance pourront vous faire du bien.

Parles en sur les réseaux sociaux !

FILM – COMME DES BETES

Un film d’animation pour votre confort à 14 heures à la Blue Zone. Katie, la propriétaire de Max et Duke, s’est mariée et a accouché d’un bébé. Débute alors pour les animaux, des incroyables péripéties pour surveiller l’enfant des potentiels dangers de la vie. Pour ce faire, il seront épaulés du petit lapin mignon Snowball, qui s’est découvert un alter-ego : le superhéros Super-pompon. C’est un film divertissant qui a fait carton en France. L’entrée est à 1500 Fcfa.

FILM – DESRANCES

Ce film drame est touchant et instructif. Francis Desrances, 45 ans a a quitté Haïti suite au décès de ses parents, massacrés par des soldats du régime dictatorial en place. Aujourd’hui installé à Abidjan (Côte d’ivoire), il tente de refaire sa vie avec sa femme ivoirienne, Aïssey, et sa fille Haïla, 12 ans. Francis attend impatiemment la naissance d’un héritier. Lorsque Aïssey est sur le point d’accoucher, une guerre civile éclate à Abidjan. Nous sommes en 2011 et la capitale est à feu et à sang. Mais Francis doit amener sa femme à l’hôpital. Quelques heures plus tard, au milieu du chaos, Francis constate que son fils nouveau-né et son épouse ont disparu. Bien décidé à conjurer le malheur qui s’est une fois de plus abattu sur lui, il part à leur recherche avec courage et détermination avec l’aide d’Haïla. Au fur et à mesure de leur périple, Francis découvre le courage insoupçonné de sa fille Haïla, et comprend qu’elle est la digne héritière de son illustre ancêtre. Retrouveront-ils sa femme et son fils ? Rendez-vous à 17 heures à la Blue zone. Entrée, 1500 Fcfa.

FILM – ALADDIN

Ce film est projeté plusieurs fois en salle à Niamey. Si vous ne l’avez pas suivi, ce serait l’endroit idéal pour se vider du stress de la journée. Quand un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais… Rendez-vous 20 heures à la Blue Zone. Entrée, 1500 Fcfa.

FILM – ANNABELLE LA MAISON DU MAL

A 22 heures 30 toujours au même lieu, ce film vous donnera des frissons. Résolus à empêcher Annabelle de causer davantage de dégâts, les démonologues Ed et Lorraine Warren rangent la poupée possédée dans la pièce verrouillée de leur maison réservée aux artefacts. Mais une nuit d’horreurs se profile alors qu’Annabelle réveille les esprits maléfiques de la salle, qui dirigent leur attention vers une nouvelle cible : la fille de 10 ans des Warrens, Judy et ses amis. Si vous êtes sûrs de rentrer chez vous sans frisson, rendez-vous en salle (rires). Entrée, 1500 Fcfa.

Abdoulaye Ali

Callcom600@gmail.com

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close