Où se faire plaisir à Niamey la veille de la Saint Valentin ? (endroits tendance)
La chronique de ce 13/02/2019 nous fera découvrir les endroits idéaux dans la ville de Niamey où l’on pourra s’évader, changer les idées ou se faire plaisir.
Nous démarrons avec ce film dont l’acteur principal est la deuxième personnalité la plus aimée en France. Il s’agit du sénégalais Omar sy revêtant le rôle de Seydou Tall. Invité à Dakar pour promouvoir son nouveau livre, ce dernier se rend dans son pays d’origine pour la première fois. Pour réaliser son rêve, le jeune Yao, un jeune garçon de 13 ans prêt à tout pour rencontrer son héros (Seydou Tall) organise sa fugue et brave 387 kilomètres en solitaire jusqu’à la capitale. Touché par cet enfant, l’acteur décide de fuir ses obligations et de le raccompagner chez lui. Mais sur les routes poussiéreuses et incertaines du Sénégal, Seydou comprend qu’en roulant vers le village de l’enfant, il roule aussi vers ses racines. Ce film comédie vous fera voyager à 17 heures tout en étant dans la salle de Canal Olympia. L’entrée est à 1500 Fcfa.
Avec le même prix, vous pourrez suivre aussi (au même lieu) à 20 heures ce film fantastique et frisson si vous êtes à la recherche d’un endroit idéal où se divertir. Peu de temps après les événements relatés dans Split, David Dunn – l’homme incassable – poursuit sa traque de La Bête, surnom donné à Kevin Crumb depuis qu’on le sait capable d’endosser 23 personnalités différentes. De son côté, le mystérieux homme souffrant du syndrome des os de verre Elijah Price suscite à nouveau l’intérêt des forces de l’ordre en affirmant détenir des informations capitales sur les deux hommes… Vous cherchez où aller pour vous faire plaisir ? Vous voilà servis. A demain pour une nouvelle chronique. N’hésitez pas aussi de visiter régulièrement le site agendaniamey.com pour connaître les événements programmés les prochains jours, semaines et mois.
Abdoulaye Ali