Airtel Niger
People

People, Une ex de Ronaldo met en garde sa femme. « Gardes un œil sur lui sinon… »

Le mannequin Natacha Rodrigues a fait des révélations fracassantes et très intimes sur sa relation amoureuse passée avec Cristiano Ronaldo. Dans une longue interview, elle a révélé des aspects inconnus de la vie privée du footballeur. Elle espère que son ex est maintenant « fidèle » et prévient sa femme de garder un œil sur lui à présent qu’il est retourné en Angleterre.

Le mannequin Natacha Rodrigues parle de sa relation amoureuse passée avec Cristiano Ronaldo et prévient sa femme.

Dans un entretien accordé au journal « Sun », le mannequin révèle dans les détails sa rencontre avec le meilleur buteur de l’histoire du football.

Tout est parti selon elle lorsqu’elle a envoyé un message coquin à CR7 une nuit (une heure du matin) sur Instagram et l’a sous titré « Enormous kiss » (gros bisous). « Je l’ai fait comme une blague! Je n’aurais jamais pensé qu’il répondrait. Mais à 6 heures du matin, il m’a envoyé un message et les choses sont allées de là, » a-t-elle narré.

Les discussions ont continué normalement et leur relation a pris autre tournure amoureuse lorsqu’elle a envoyé une vidéo d’elle en train de twerker en sous-vêtements. « Cristiano a toujours dit clairement qu’il aimait mon corps. Il m’a dit qu’il aimait mes fesses et qu’il voulait les voir personnellement,» a-t-elle confié.

Les deux tourtereaux se sont donc rencontrés dans l’appartement du footballeur en mars 2017 selon toujours la version du mannequin. « Je ne pouvais pas croire que j’entrais dans l’appartement de Cristiano Ronaldo. Mon cœur battait la chamade mais il était très gentil et m’a dit de faire comme si j’étais chez moi. »

Les civilités passées, « j’ai ensuite pris les devants, je me suis levée, j’ai baissé mon pantalon et je me suis penchée pour lui montrer mes fesses. Il l’a claqué et a dit qu’il l’aimait. »

Natacha Rodrigues dit qu’ils ont eu des relations sexuelles dans chaque pièce de l’appartement de luxe autre que sa chambre et dit avoir touché de près le corps de rêve du joueur qu’elle ne voyait que sur un terrain de foot. «Il était très affectueux et patient. Il avait des jambes musclées et était rasé de partout

Après, elle dit avoir pris une casquette de baseball dans une armoire plein de vêtements sur autorisation du joueur.

« Le lendemain, je lui ai envoyé un message disant que j’avais apprécié d’être avec lui et promettant de rester en contact,» a-t-elle déclaré. ll a répondu par les mots: « J’ai aussi apprécié ça. Nous nous reverrons un jour. Top secret s’il te plaît. Bisou. » Elle a précisé que pendant ce moment, Cristiano avait déjà rencontré Georgina Rodriguez, son actuelle femme.

Revirement

Le mannequin avoue être à l’origine de leur séparation pour lui avoir désobéi. En effet, Natacha R. a informé son petit ami clandestin qu’elle passera dans une émission de télé-réalité « Love On Top », ce que CR7 lui a déconseillé préférant garder leur relation secrète. « Mais j’avais déjà signé le contrat et c’était beaucoup d’argent. (…)Je ne l’ai pas mentionné dans l’émission mais je lui ai envoyé un message et il n’a pas répondu

«Deux mois plus tard, je lui ai envoyé un WhatsApp disant que je voulais lui parler mais il m’avait bloquée. J’étais passée de me sentir vraiment spéciale à juste une autre fille. J’espère qu’il est fidèle à Georgina maintenant… Il m’a dit la nuit où nous avons fait l’amour que j’étais la seule qui ne lui avait jamais fait ça auparavant. À l’époque, je l’ai cru, » se désole le mannequin. Avant de dire que le joueur l’a laissé tomber comme une brique.

Elle a ensuite prévenu Georgina Rodriguez. « Les footballeurs professionnels attirent beaucoup l’attention des belles femmes qui se jettent sur eux. Ce sera la même chose à Manchester qu’en Europe. Georgina doit garder un œil sur lui s’il doit y avoir confiance entre eux et un avenir pour eux.»

Natacha soutient que si CR7 a pu cacher leur relations durant 2 ans en lui envoyant des messages la suppliant de « voir ses fesses en chair et en os », il est fort possible qu’il cache toujours des choses à sa femme.

« J’ai été blessée par la façon dont il m’a largué en me bloquant sur Instagram après que nous ayons couché ensemble, et ça fait toujours mal maintenant. Il y aura toujours un avant et un après dans ma vie avec Cristiano et le sentiment qu’il aurait pu y en avoir plus pour nous, même si nous n’avions pas fini par devenir petit-ami et petite-amie. »

Natacha dit avoir passé un bon moment avec CR7 entre 2015 et 2017, juste après sa séparation avec le mannequin russe Irina Shayk.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page