People, Une Nigérienne menace de publier les photos nues d’un artiste togolais
Chaque jour avec son lot d’histoires ! Une vidéo circule depuis hier sur la toile dans laquelle une demoiselle Nigérienne réclame 500.000 Fcfa à l’artiste togolais Risher Ketheti.
L’artiste togolais Risher Kheteti au centre d’une polémique avec une demoiselle Nigérienne.
Dans une vidéo qui circule depuis hier sur la toile, l’on voit une demoiselle Nigérienne visiblement mécontente du rappeur togolais.
Dans la vidéo, elle réclame le payement de la somme de 500.000 Fcfa pour avoir passé « des nuits torrides » avec Risher Kheteti.
« Toi, Yaovi Kheteti, qu’est ce que tu me fais là ? Tu viens au Niger, on passe notre séjour ensemble, tu m’as promis 500.000 Fcfa et tu fuis avec mon argent, » peut-on lire dans sa vidéo avant de foncer dans les menaces.
« Je te jure, il faut envoyer mon argent sinon je vais publier tes photos nues sur les réseaux sociaux. Tu ne sais pas à qui tu as à faire, ici c’est pas Togo, on ne se fout pas des filles du Niger, » a-t-elle prévenu.
Une sortie diversement commentée sur les réseaux sociaux à Niamey puis à Lomé. D’aucuns encourageant l’artiste de ne rien payer, d’autres réprimandant la demoiselle pour avoir sali l’image de la femme Nigérienne surtout en ce moment de carême.
Selon nos recoupements, l’artiste togolais fraichement rentré à Lomé était en séjour ces deux dernières semaines à Niamey (avec d’autres artistes comme Adjaho Junior du Togo, Petit Miguelito du Bénin, etc). Il a presté le 27 Avril 2021 à Niamey (jour de l’indépendance du Togo), le 1er Mai à l’Académie des arts martiaux puis le 02 mai à El Toro.
Agendaniamey.com a réussi à joindre le staff de l’artiste et nous reviendrons bientôt pour sa part de vérité.
Risher Yaovi Kheteti est un artiste rappeur togolais bien connu de la scène du rap game depuis 1994. Celui qui se surnomme le « Tupac » togolais pour ses compositions engagées a à son actif plusieurs distinctions comme le trophée « The Heroes » ou encore le Prix de la meilleure musique d’inspiration traditionnelle aux All Music Awards (plus grande compétition de récompense des artistes au Togo) en 2015. Considéré aujourd’hui comme faisant partie du « Old School » du rap game au Togo, l’artiste préfère maintenant être appelé « Le Père ». Une manière de réclamer une certaine ancienneté et une domination sur le rap togolais. Il réussit tout de même à garder intelligemment sa côte en faisant des featurings avec des jeunes talents. En septembre 2020, il a sorti un nouveau clip « C moi le Père » dans lequel il refuse d’être comparé à n’importe quel rappeur au Togo.
Abdoulaye Ali