BlogCinéma

Que faire à Niamey pour se relaxer au maximum ce dimanche 14/07/2019

Bien le bonjour, c’est dimanche ! Le dernier jour de repos avant la reprise de la semaine. Si vous vous demandez que faire pour vous occuper ou vous relaxer, des activités de divertissement sont répertoriées dans l’agenda du jour.

Parles en sur les réseaux sociaux !

FILM – SPIDER-MAN FAR FROM HOME

Nous démarrons avec ce film action très apprécié des cinéphiles. L’araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contrecoeur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent ! Ce sera à 14 heures à Canal Olympia. Entrée, 1500 Fcfa.

FILM – ANNABELLE LA MAISON DU MAL

Résolus à empêcher Annabelle de causer davantage de dégâts, les démonologues Ed et Lorraine Warren rangent la poupée possédée dans la pièce verrouillée de leur maison réservée aux artefacts. Mais une nuit d’horreurs se profile alors qu’Annabelle réveille les esprits maléfiques de la salle, qui dirigent leur attention vers une nouvelle cible : la fille de 10 ans des Warrens, Judy et ses amis. Ce fim d’horreur sorti le 26 juin dernier aux USA sera projeté à 17 heures à Canal Olympia. Entrée, 1500 Fcfa.

FILM – FELIX

A 20 heures, ce film comédie vous fera vraiment plaisir si vous cherchez que faire la nuit à Niamey. Nous restons au même lieu que les films précédents pour voir Felix Xaba, 13 ans qui rêve de devenir saxophoniste comme son défunt père. Mais sa mère Lindiwe, pense que le jazz est la musique du diable. Quand Félix quitte ses amis du canton pour obtenir une bourse pour la huitième année dans une école privée élitiste, il défie sa mère et se tourne vers deux membres âgés de l’ancien groupe de son père pour l’aider à préparer le concert de jazz de l’école.

FILM – MA

A 22 heures 30, Sue Ann, une femme solitaire vit dans une petite ville de l’Ohio. Un jour, une adolescente ayant récemment emménagé, lui demande d’acheter de l’alcool pour elle et ses amis ; Sue Ann y voit la possibilité de se faire de nouveaux amis plus jeunes qu’elle. Mais l’hospitalité de MA commence à virer à l’obsession. Le sous-sol qui au début était pour les adolescents l’endroit rêvé pour faire la fête va devenir le pire endroit sur terre.

Bonne journée dominicale.

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close