BlogCinéma

Que faire pour profiter de ce dimanche 26/05/2019 à Niamey ?

Voici 4 activités culturelles et de divertissement au programme ce dimanche 26/05/2019 à Niamey pour profiter de cette journée dominicale. Si vous vous demandiez que faire de votre fin de week-end, nous vous suggérons de suivre le guide.

Parles en sur les réseaux sociaux !

FILM – DUMBO pour votre culture à Niamey

Voici une excellente activité qui pourra vous permettre de passer une bonne journée avec votre famille et d’oublier complètement le stress. Les enfants de Holt Farrier, ex-artiste de cirque chargé de s’occuper d’un éléphanteau dont les oreilles démesurées sont la risée du public, découvrent que ce dernier sait voler… Le visionnement sera dans la salle de cinéma de Canal Olympia à partir de 14 heures. L’entrée est de 1500 Fcfa.

FILM – ALADDIN pour votre divertissement

Ce sera à partir de 17 heures, toujours dans la salle de cinéma de Canal Olympia en payant 5000 Fcfa aussi pour pouvoir le suivre. Ce film d’animation américain raconte l’histoire d’un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin qui n’est autre que le célèbre acteur Will Smith. Ce dernier cherche à conquérir le coeur de la belle, énigmatique et fougueuse princesses Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui pusse lui permette de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais… Y parviendra-t-il ? Vous en saurez davantage en salle.

Que faire à Niamey ? FILM – MOMS AT WAR

Rire, apprendre des réalités de la vie… peuvent aussi vous faire oublier tout ce qui a rapport au stress, briser la routine pour vous donner une bonne humeur si vous cherchez que faire à Niamey cette nuit. La projection de ce film comédie sera en salle de cinéma à partir de 20 heures. Entrée 1500 Fcfa. Le film raconte l’histoire de deux mères de famille habitant le même quartier, mais  qui se détestent profondément. L’une pense que l’autre est une fille de la campagne, arrivée en ville comme nouveau riche et du coup non habilitée pour une vie en “société”. Incidemment leur enfants fréquentent la même école et se retrouvent tous deux en finale d’une complétion scolaire interne… L’un gagne, l’autre perd! Les mamans pétent un câble, perdent la raison, deviennent folles et font toutes sortes de pitreries. ” Moms at WAR” est une histoire d’amitié, de fraternité et de comment nouer des liens malgré tout…

FILM – PEPPERMINT pour votre culture

Riley North est une jeune mère de famille dont le mari et la petite fille viennent d’être assassinés par un gang. Face à ce système judiciaire corrompu qui remet en liberté les meurtriers qu’elle avait pourtant formellement identifié, Riley décide de prendre les armes pour faire payer tous ceux qui, de prêt ou de loin, sont impliqués. Ce sera à l’hippodrome dans la salle de cinéma de Canal Olympia à 22h 30. Le prix que vous allez payer pour le visionnement est 1500 Fcfa.

Bon dimanche et à mardi pour une nouvelle chronique.

Hajia Mohamed

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close