Gastronomie

Savez-vous pourquoi ? En Ouganda, la tante de la mariée couche avec le futur époux

Cela se passe à Banyankole, une tribu située au sud-ouest de l’Ouganda. La tante est la garante du comportement de sa nièce au foyer. Raison pour laquelle dès l’âge de l’adolescence, les tantes prodiguent d’utiles conseils à leurs nièces. Le but est de les préparer à une vie de femme.

Donc, ce qui peut nous paraître bizarre et scandalisant est que quand il s’agit de mariage, ces femmes prennent aussi le temps de préparer leurs nièces aux défis qui les attendent.

Alors avant le mariage, la tante teste la virilité du futur époux. Oui oui, en couchant avec lui pour vérifier sa puissance au lit.

Après cela, la tante vérifie elle-même aussi que sa nièce est vierge. De sorte que les mariés puissent consommer leur mariage.

Il arrive qu’après le mariage, la tante accompagne les mariés dans leurs premiers pas au foyer. Elle peut assister les mariés faire l’amour afin de leur montrer comment bien faire l’amour.

Le mariage revêt une grande importance dans la tribu Banyankole en Ouganda. Déjà à l’âge de 8 ans, elles sont gardées chez elles à la maison pour se concentrer sur leur développement physique. C’est ainsi qu’elles sont nourries au lait et à la viande de bœuf. La beauté se mesure par la rondeur de la femme chez les Banyankole. Plus tu es ronde, plus tu as de la valeur auprès des hommes de cette tribu.

Lorsque la fille commence à développer les seins, elles lui demandent de s’abstenir de toute activité sexuelle. Chez le garçon, c’est le papa qui lui trouve une femme.

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page