Voici des exercices physiques pour bomber ses fessiers.
Squat pour fessier
Le squat se fait debout en écartant les jambes à la même largeur que la largeur de vos épaules. Vos pieds restent sur la même ligne ou légèrement pointés vers l’extérieur. Inspirez et descendez jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Expirez lorsque vous remontez. Faites cet exercice 20 fois et répétez le 4 fois.
Gainage pour fessier
Le gainage levé de jambes aussi permet de bomber le fessier. Appuyez-vous sur votre avant-bras puis alignez vos hanches et votre tête. Alternez rapidement les levées de jambes. Vous avez aussi la possibilité de bloquer une de vos 2 jambes en l’air pendant un moment.
Donkey Kick
Cet exercice nécessite au moins un tapis de sol. Pliez-y vos genoux ou vos avant bras. Tâchez surtout de garder le dos bien droit, contractez bien vos fessiers puis décollez une cuisse en gardant votre genou en angle droit. Ce qui voudrait dire que la plante de votre pied va vers le haut. Faites-le 20 fois, soufflez puis reprenez-le 3 fois.
Jambe tendue avec appui sur l’avant bras
Mettez-vous sur le dos, vos genoux en angle droit et vos pieds à plat. Contractez les muscles fessiers, relevez les hanches puis soulevez une jambe. Maintenez cette position puis répétez le 40 fois. Soufflez et reprenez 4 fois.
Lady Samira