Bien-êtreSport

Sport, Ces exercices physiques vous permettront de bomber votre fessier

L’exercice physique est très important pour l’équilibre du corps humain, donc la santé. Elle est aussi une arme redoutable pour la beauté plastique. Découvrez ici les exercices pour bomber votre fessier.

Voici des exercices physiques pour bomber ses fessiers.

Squat pour fessier

Le squat se fait debout en écartant les jambes à la même largeur que la largeur de vos épaules. Vos pieds restent sur la même ligne ou légèrement pointés vers l’extérieur. Inspirez et descendez jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Expirez lorsque vous remontez. Faites cet exercice 20 fois et répétez le 4 fois.

Gainage pour fessier

Le gainage levé de jambes aussi permet de bomber le fessier. Appuyez-vous sur votre avant-bras puis alignez vos hanches et votre tête. Alternez rapidement les levées de jambes. Vous avez aussi la possibilité de bloquer une de vos 2 jambes en l’air pendant un moment.

Donkey Kick

Cet exercice nécessite au moins un tapis de sol. Pliez-y vos genoux ou vos avant bras. Tâchez surtout de garder le dos bien droit, contractez bien vos fessiers puis décollez une cuisse en gardant votre genou en angle droit. Ce qui voudrait dire que la plante de votre pied va vers le haut. Faites-le 20 fois, soufflez puis reprenez-le 3 fois.

Jambe tendue avec appui sur l’avant bras

Mettez-vous sur le dos, vos genoux en angle droit et vos pieds à plat. Contractez les muscles fessiers, relevez les hanches puis soulevez une jambe. Maintenez cette position puis répétez le 40 fois. Soufflez et reprenez 4 fois.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page