Top 4 des activités divertissantes à Niamey ce vendredi 12/10/2018
C’est le week-end et cela s’annonce bien. Nous avons déniché 4 activités pour vous permettre de vous égayer.
Ce film action américain sera projeté à la salle de cinéma de Canal Olympia (Hippodrome). Riley North est une jeune mère de famille dont le mari et la petite fille viennent d’être assassinés par un gang. Face à système judiciaire corrompu qui remet en liberté les meurtriers qu’elle avait pourtant formellement identifiés, Riley décide de prendre les armes pour faire payer tous ceux qui, de prêt ou de loin, sont impliqués. L’entrée est à 1500 Fcfa par adulte et 1000 Fcfa par enfant si vous cherchez où être entre amis ce soir (17 heures) à Niamey.
FILM – VENOM (Premières)
A 20 heures, ce sera un autre film Action et Science fiction américain et c’est une projection en Premières. L’histoire de Venom (Eddie Brock), l’ennemi de Spider-Man, qui cherche inlassablement à se venger de l’homme-araignée qui l’a fait renvoyer du Daily Bugle. Si vous cherchez quoi faire cette nuit à Niamey, cette projection pourrait vous intéresser. L’entrée est à 5000 Fcfa.
Une soirée dansante est organisée par LEVEL et se tiendra à pqrtir de 22 heures 30. Le Dress code est unique. Ce soir, chacun vient vêtu du maillot de son équipe de football préféré. L’entrée est à 5000 Fcfa et la réservation est conseillée. Ce sera au LEVEL Club.
FILM – BLACKKKLANSMAN – J’AI INFILTRE LE KU KLUX KLAN ! (Nouveauté)
A 22 heures 30 minutes, un film Comédie qui rappelle la lutte des noirs pour les droits civiques et politiques aux USA dans les années 70. Ron Stallworth devient le premier officier Noir américain du Colorado Springs Police Department, mais son arrivée est accueillie avec scepticisme, voire avec une franche hostilité, par les agents les moins gradés du commissariat. Prenant son courage à deux mains, Stallworth va tenter de faire bouger les lignes et, peut-être, de laisser une trace dans l’histoire. Il se fixe alors une mission des plus périlleuses : infiltrer le Ku Klux Klan pour en dénoncer les exactions.