Sécurité

Un Béninois arrêté à Dosso en possession de 40kg de cannabis

L’antenne régionale de Dosso de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Orctis) a arrêté un trafiquant de nationalité béninoise. Il avait en sa possession environ 40 kg de cannabis.

Un trafiquant de drogue de nationalité Béninoise a été arrêté le 25 avril dernier à Dosso par la branche régionale de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Orctis).

Présenté à la presse le 30 avril dernier, le trafiquant a été arrêté en possession de 39,78 kg de cannabis lors d’une opération menée par les agents de l’Orctis.

Depuis le début de l’année 2022, l’Orctis a procédé à plusieurs arrestations de trafiquants dont le maire de Fachi qui croupit actuellement en prison.

Niger, 17 tonnes de cannabis saisi estimé à 20 milliards de Fcfa

Le nord du Niger étant un vaste espace désertique dont le contrôle échappe à l’Etat, plusieurs contrebandes dont des trafiquants y font la loi.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page