WEBZINE

Un mariage insolite en Afrique du Sud fait le buzz sur la toile

C’est l’information qui fait le tour de la toile ces derniers jours. AgendaNiamey s’est tourné du côté du pays de Nelson Mandela pour vous reporter cette histoire plutôt insolite.

Des jumeaux ont épousé une seule et même femme dans une province de l’Afrique du Sud. On aurait pu penser que les deux frères dont la ressemblance est frappante ont joué un mauvais tour à la jeune dame, en venant tour à tour lui demander sa main.

Pourtant, selon les photos qui font le tour des réseaux sociaux, les deux hommes ont épousé « leur femme » au cours d’une seule et même cérémonie en présence de leurs familles et amis. Ils étaient tous les trois vêtus de tenues traditionnelles faites de peau de bête et se prêtaient au jeu de l’objectif. On ne pouvait donc pas affirmer qu’ils aient été forcés.

Si les photos et les commentaires approbateurs ou réprobateurs qui vont avec, ont abondamment fait le tour des réseaux sociaux, on n’en sait pas plus sur les motivations qui ont conduit à cette union atypique. Quand on sait que dans cette région de l’Afrique, les us et coutumes ont déjà proposé des mariages qui sortent de l’entendement, on n’est pas plus étonné que ça.

Sekhemt.B.

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page