BlogBon coin

Un nouveau restaurant bar à jus naturel « Agadir Fruits » à Niamey

Il en existe très peu à Niamey les bars à jus de fruit à Niamey. Dans notre exercice de numériser la carte de la restauration à Niamey, nous vous parlerons de ce bar à jus de fruits naturels qui s’est nouvellement positionnée dans la capitale nigérienne.

Parles en sur les réseaux sociaux !

Localisation

Le Bar à jus « Agadir Fruits » se trouve en face de la BOA Yantala.

Cadre bienséant

La cadre est propre climatisé avec une architecture intérieure convivial. Les canapés sont confortables tout comme les petites tables adaptées au type de bar dont il s’agit.

Jus 100% naturel

Le bar est au bord de la route. Alors, nous avons fait le tour pour découvrir le menu. Agadir fruits dispose d’un cocktail de propositions de jus naturel. Du jus de pomme, d’ananas, de datte, de la mandarine, de la noix, d’avocat, de raisin …

Nous avons choisi du jus d’orange pour l’occasion que nous avons trinqué pour vous raconter. Pour information, le jus se presse directement sur place et se sert bien frais. Si vous aussi êtes méfiants des boissons mélangées avec des produits chimiques dans les restaurants ou bars, nous vous conseillons « Agadir Fruits ». Le goût du fruit se ressent totalement. Comme vous le savez, Agadir est une ville marocaine, donc les fruits viennent directement du Maroc.

Nous avons trinqué alors ce jus frais avec du glaçon. Comme vous l’aurez imaginé, le jus naturel donne toujours cette sensation unique originale qui fait hurler les papilles de plaisir.

Alors, si vous cherchez un bar à jus naturel pour consommer bio en ce moment de forte chaleur à Niamey, le restaurant « Agadir Fruits » pourrait satisfaire vos envies.

Vous y trouverez aussi des fruits venus directement du royaume chérifien.

 

Abdoulaye Ali

 

 

 

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close